FORUM FRANCOPHONE IACM  

Précédent   FORUM FRANCOPHONE IACM > Expériences Personnelles - Témoignages

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/04/2009
frenchash frenchash est déconnecté
Neuer Benutzer
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 13
Par défaut Angoisse et peur.

Voila je vais essayer de decrire au mieu,mon histoire. Je souffre depuis plusieurs années d'une angoisse sur la peur de la mort.Quand les crises surviennent,mon coeur se met a battre plus vite,la respiration se fait plus dificilement,limite j'éttouffe,grosse montée de chaleur et apres grosse fixation sur le temps. Je suis aller voire un psy,qui ma donner des antidepresseurs,mais le probleme c'était leur effet,trop soporique.Pour plus penser,vous penser plus sa ces sur,mais étant donné que je suis cuisinier et que les cachets été incopatible avec mon travail,les effet duré trop longtemps et surtout dangereux avec couteau,autre produit qu'on utilise en cuisine et avec l'hygiene qui va avec. Donc étant donner que j'avais arreter les joints pendant une periode.Un soir une crise est arriver et j'ai decider de m'allumer un joint et au bout de quelque dizaine de minute,ma crise commencer a ce disperser,sans les effets soporifique des cachets qui vous coupe toute pensée,avec le chanvre je pouvais penser mais s'en m'angoisser,donc j'ai arreter les cachets et je continue depuis des années avec le chanvre. J'ai pu continuer a travailler en cuisine avec une ptite dose de chanvre dans un volcano,les matins ou je sentais que sa n'aller pas fort et en plus vu que sa ne me couper plus le faite de penser,j'ai pu regler mes crises et je peux dire que maintenant je suis presque soigner,je n"es plus peur de la mort du moin presque...........
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone