FORUM FRANCOPHONE IACM  

Précédent   FORUM FRANCOPHONE IACM > Généralités

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/06/2009
light78 light78 est déconnecté
Neuer Benutzer
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 6
Par défaut souffrance et manque d'appêtit

Je suis atteind d'une maladie assez grave qui cause des maux de tête énorme ainsi qu'un sérieux manque d'appêtit ! Lorsque je pouvais encore me déplacer facilement j'allais principalement en Suisse pour me procurer du chanvre !Maintenant que je ne peux plus me déplacer j'ai des relations qui me permettent d'avoir du hashish mais pas tout le temps ! Mon médecin me dis que les médicaments à bases de THC sont illégaux en FRANCE sauf pour quelques cas extrême triés sur le volet !Le hashish que je consomme est souvent de mauvaise qualité et je préfère fumer de l'herbe naturel que du hashih coupé à l'ainé par exemple !et ici à moins d'en faire pousser soi même il est presque impossible de s'en procurer !Je me permets d'ouvrir cette discussion à l'intention de tous ceux et toutes celles qui peuvent m'aider d'une façon ou d'une autre !Merci pour vos posts!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/08/2009
hugo89 hugo89 est déconnecté
Neuer Benutzer
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 11
Par défaut

Attention ! Une substance de teneur & concentration en cannabinoïdes inconnue, voire même coupée, peut entraîner plus d'effets néfastes que de réactions positives, j'en ai fait les frais de longues années...
Désolé de dire ça, mais la meilleure solution serait soit d'arrêter de consommer et chercher une autre solution si tu n'as pas accès à une substance non frelatée.
Effectivement le haschich du marché noir est en général de très mauvaise qualité en France...
Sinon, essaye au maximum d'acheter de l'herbe en cherchant bien on en trouve presque toujours, quitte à y mettre le prix si tu peux te le permettre. Mais le mieux serait d'accueillir quelques plantes et de bien les chérir, ce n'est vraiment pas compliqué, et quelle satisfaction, quel gain de sécurité !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/08/2009
light78 light78 est déconnecté
Neuer Benutzer
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 6
Par défaut

Bonjour Hugo et merci pour ton post !Le hashish que nous consommons en FRANCE est de la "merde" c'est une affirmation évidente !Tu dis toi qu'il vaut mieux en faire pousser par soi même , certes : cependant les douaniers sont de plus en plus regardant quand aux colis qui arrivent d'hollande ou de suisse par exemple !De plus il faut avoir le temps de faire pousser !Bref dans mon cas je ne peux pas choisir cette option au vue de mon état !Donc je suis soigné à base de traumadol (médicament à base de morphine) et cois moi que j'en suis plus accrocs qu'au cannabis !Et je trouve çà lamentable que la FRANCE soit en retard au niveau du cannabis médicale et de son usage thérapeutique !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/08/2009
hugo89 hugo89 est déconnecté
Neuer Benutzer
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 11
Par défaut

Lamentable tu dis ? J'irai même jusqu'à dire criminel, en pesant tout à fait mes mots... Bon courage ! Et effectivement, méfie-toi des opiacés même médicaux, l'arrêt est tjs une énorme épreuve
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone