FORUM FRANCOPHONE IACM  

Précédent   FORUM FRANCOPHONE IACM > Expériences Personnelles - Témoignages

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/06/2009
light78 light78 est déconnecté
Neuer Benutzer
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 6
Frage Témoignages

Je connaîs une personne atteinte de scléroses en plaques ! Cette personne est allé aux pays bas acheter de l'herbe pour sa consommation personnelle à but médicale évidemment ! Cependant il s'est fait arrêté par la douane et il avait sur lui 700 g de majijuana ! Lors de sa comparution immédiate devant le tribunal il a pris une amende de 7 euros / grammes + de la prison avec sursis !Je trouve cela absurde et vous qu'en pensez vous ?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/06/2009
Alex J. Alex J. est déconnecté
Benutzer
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 58
Par défaut

Citation:
Envoyé par light78 Voir le message
Je connaîs une personne atteinte de scléroses en plaques ! Cette personne est allé aux pays bas acheter de l'herbe pour sa consommation personnelle à but médicale évidemment ! Cependant il s'est fait arrêté par la douane et il avait sur lui 700 g de majijuana ! Lors de sa comparution immédiate devant le tribunal il a pris une amende de 7 euros / grammes + de la prison avec sursis !Je trouve cela absurde et vous qu'en pensez vous ?
C'est une situation absurde bien sur, mais le médicament ne vient pas de pharmacie, n'est pas délivré sur prescription d'un médecin, et donc cette personne n'a probablement pas pu se défendre.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/08/2009
hugo89 hugo89 est déconnecté
Neuer Benutzer
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 11
Par défaut

Ce n'était quand même pas très malin aussi, 700g ça fait du volume et je n'ose même pas imaginer l'odeur ! C'était un peu tenter le diable cette histoire. Mais bon c'est compréhensible quand on sait quelle est la situation en France...
Foutue situation d'ailleurs, qui pousse les gens à trafiquer comme de vulgaires toxicomanes !
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone